Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » A la découverte du restaurant Paul et Virginie

Restaurants & Bars de La Pirogue 

A la découverte du restaurant Paul et Virginie

7 mars 2014

Prenez le temps d’une escale gourmande au restaurant Paul et Virginie de La Pirogue.

Paul et Virginie restaurant de La Pirogue


Pendant votre séjour à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, vous allez pouvoir profiter du meilleur de la gastronomie mauricienne et internationale dans un cadre exceptionnel.
Le restaurant Paul et Virginie, situé en bordure de plage, offre une vue panoramique sur l’immense piscine paysagée de l’hôtel mauricien La Pirogue et les couchers de soleil sur le lagon.
Vous apprécierez très certainement l’atmosphère chaleureuse qui règne dans les petits kiosques disséminés autour de la piscine privilégiant ainsi des espaces semi clos et les repas en tête à tête.
Restaurant à la carte, le Paul et Virginie est ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h00 pour le dîner.

Ce cadre idyllique vous attend... !

La carte du Paul et Virginie


Une carte bien garnie vous est proposée tant pour le déjeuner comme le dîner au restaurant Paul et Virginie.
Des spécialités mauriciennes telles que la Rougaille de crevettes et cœur de palmier fraîchement émincé, Curry de poulet et crevettes au lait de coco, Daube de poisson Babonne à la mauricienne (demandez aussi la spécialité du jour) occupent une part importante des menus.
Mais bien d’autres spécialités culinaires sont à déguster au Paul & Virginie.

  • Des bouillons et des potages,
  • Une grande variété de poissons et de crustacés cuits au grill avec un choix de sauces Beurre citronné - Créole - Beurre d’ail - safrané disponible figurent aussi sur la carte.
  • Des plats à base de poulet et de viande : carré d’agneau en croûte d’herbes au romarin, purée de pomme à l’ail, filet de bœuf grillé, sauce aux poivres verts, fricassée de champignons, cuisse de poulet grillée, sauce au vin rouge et raisin entre autres sont également disponibles.
  • Dans le coin des desserts vous apprécierez une sélection de glaces, un délice d’ananas caramélisé aux quatre épices et sorbet exotique, des brownies au chocolat façon du chef et glace coco, un chocolat coulant au cœur de banane, glace vanille, un parfait au coco du chef, une tarte fine aux pommes et quatre épices, glace kulfi.

Le mercredi soir, un menu spécial homard et le vendredi soir un buffet de fruits de mer sur la plage sont servis moyennant un supplément.

Retenez sans tarder votre table au Paul et Virginie, restaurant de cuisine mauricienne à La Pirogue.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.