Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » Célébration du jour de l’an à La Pirogue

Restaurants & Bars de La Pirogue 

Célébration du jour de l’an à La Pirogue

17 janvier 2014

L’arrivée de 2014 a été saluée par les cotillons, feu d’artifice et flonflons des fêtes organisées dans les restaurants de l’hôtel La Pirogue !

Au Tatches : buffets colorés et disco


Le spacieux restaurant principal de La Pirogue, le Tatches, s’était paré de couleurs chatoyantes pour fêter dignement le passage à la nouvelle année. Masques, chapeaux et confettis attendaient les convives sur les tables. Le mot d’ordre était donné : que la fête soit belle !
Les mets qui ornaient les buffets étaient à eux seuls de vraies sculptures.
La soirée s’est prolongée sur des tubes Disco qui ont enflammé la piste de danse.

Au Paul & Virginie, buffet de la mer sur fond de Jazz


Le Restaurant mauricien Le Paul & Virginie, proposait à ses convives un buffet de gala. Recettes mauriciennes et produits de la mer étaient à l’honneur pour ce dîner de réveillon du nouvel an.
Un trio de musicien, apportait une touche glamour à cette douce soirée de la Saint Sylvestre, passée confortablement installé en bordure de plage.

Pour les plus petits, animations en tout genre au mini Club

Au mini club de l’hôtel La Pirogue, le réveillon du nouvel an a été très festif. Une série d’activités étaient organisées par les équipes d’animation du Sun Kids Club. Ballon twister, face painting et soirée « disco » ont connu un franc succès.

Tous les clients se sont retrouvés sur la plage qui borde la fabuleuse cocoteraie de l’hôtel la Pirogue pour contempler et apprécier le feu d’artifice tiré sur fond de lagon de l’Océan Indien.
A La Pirogue, les premières heures de 2014 ont été pleines d’entrain, d’enthousiasme et bonne humeur. De beaux souvenirs qui illumineront les mois à venir !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.