Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Célébrations du 47e anniversaire de l’indépendance à La Pirogue

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Célébrations du 47e anniversaire de l’indépendance à La Pirogue

11 mars 2015

Les festivités pour commémorer l’indépendance de Maurice à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue ont toujours été un événement prestigieux. Nous avons concocté tout un programme à l’occasion de cette soirée tenue en l’honneur des combattants de la liberté.

Célébration de la Fête Nationale

Le jeudi 12 mars 2015, les Mauriciens célébreront le 47e anniversaire de l’indépendance de Maurice. Comme chaque année, l’hôtel 4 étoiles La Pirogue commémorera cet événement historique pour tout le pays. Le drapeau aux quatre couleurs notamment le rouge qui représente le sang versé à l’époque de l’esclavage et de la colonisation, le bleu, l’océan Indien, le jaune, symbole de la lueur de l’indépendance projetée au-dessus de l’île, et le vert associé à la végétation locale luxuriante, sera fièrement arboré dans cet hôtel authentiquement mauricien.

Une soirée mauricienne exceptionnelle

À cette occasion, des mets représentant la gastronomie mauricienne la plus raffinée seront servis au restaurant Thatches. Avant le dîner, nos équipes organiseront un cocktail en présence de la direction de l’hôtel, afin de porter un toast en l’honneur de notre République. Et pour marquer la soirée d’une empreinte résolument mauricienne, un spectacle de Sega traditionnel est inscrit au programme.

Si Maurice vous est chère et que vous aimez l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, ne manquez pas cette occasion spéciale : rejoignez-nous et profitez d’une ambiance tropicale où convergent toutes les cultures pour célébrer l’unité. Joyeuse fête de l’indépendance !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.