Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » Tous les choix pour se restaurer ou se désaltérer » Découvrez le Coconut Café à La Pirogue et sa recette de la « Piña Colada » (...)

Restaurants & Bars de La Pirogue 
Tous les choix pour se restaurer ou se désaltérer

Découvrez le Coconut Café à La Pirogue et sa recette de la « Piña Colada » !

24 mai 2013

Lors de vos vacances à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, offrez vous une pause détente en sirotant un délicieux cocktail au Coconut Café et découvrez la recette d’un délicieux cocktail grâce au barman Vijay !

Le Coconut Café, bar typiquement mauricien


Le Coconut Café de l’hôtel 4 étoiles la Pirogue est situé en plein air à proximité de la plage et de la piscine et Cindy et Vijay vous accueillent tous les jours de 10h à 17h30 avec leurs sourires radieux. Son cadre paisible et agréable vous rafraîchira tout autant que ses délicieux cocktails à base de crème et d’eau de coco servis dans des noix de coco. Ce bar mauricien vous propose une grande variété de cocktails avec ou sans alcool, mais aussi de nombreux jus de fruits frais pour le bonheur de toute la famille. A partir de 12h30, vous pouvez également déguster de savoureuses pizzas tout en admirant les eaux turquoise de l’Océan Indien. Pour vous permettre de retrouver un peu de ce goût de paradis chez vous, Vijay vous dévoile aujourd’hui sa recette de la Piña Colada.

Un cocktail très rafraîchissant


Le barman du Coconut Café nous livre ici sa recette d’une boisson que les amateurs de cocktails authentiques dégustent avec plaisir : la Piña Colada. Ce cocktail à base de lait de coco, de jus d’ananas et de rhum constitue un mélange vraiment savoureux !

Ingrédients :

  • Quelques cubes de glaces
  • 8 cl de rhum
  • 4 cl de crème de coco
  • 4 cl de lait de coco
  • 16 cl d’ananas frais coupé en morceaux
  • ananas en tranches, pour la garniture, optionnel
  • cerise au marasquin pour la garniture, optionnel

Préparation :

Remplissez le shaker à moitié avec des cubes de glaces. Ajouter le rhum, la crème de coco, le lait de coco et les ananas en morceaux. Mélanger le tout afin d’obtenir une purée.
Servir, décorer avec une tranche d’ananas et une cerise au marasquin
Vous pouvez ajouter une touche d’onctuosité en ajoutant une cuillère à soupe de crème fraîche dans le shaker. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à déguster avec modération ce cocktail qui vous rappellera avec plaisir vos merveilleuses vacances à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.