Vous êtes ici » Accueil » Activités ludiques et sportives » Les sports gratuits & payants » Découvrez le « stand-up paddle » à La Pirogue !

Activités ludiques et sportives 
Les sports gratuits & payants

Découvrez le « stand-up paddle » à La Pirogue !

20 septembre 2013

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice vous fait découvrir le "stand-up paddle", une activité gratuite à pratiquer toute la journée dans votre resort préféré.

Les activités sportives à La Pirogue


Lors de votre séjour à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice, vous serez très tenté de pratiquer l’une ou l’autre des nombreuses activités ludiques et sportives proposées par votre resort typiquement mauricien. Nautiques ou terrestres, gratuites ou avec supplément, vous avez l’embarras du choix pour passer des moments inoubliables dans la douceur du climat mauricien. Parmi toutes ces activités, la Case Nautique de La Pirogue vous invite à découvrir le magnifique lagon qui borde votre resort préféré avec le kayak, la planche à voile, la plongée en apnée ou encore le « stand-up paddle », une discipline à la fois sportive et pour le plaisir des yeux.

Le « stand-up paddle » à La Pïrogue


Imaginez-vous en train de pagayer, debout sur une planche, au milieu des eaux turquoise de l’Océan Indien ! En dehors du côté sportif, car c’est un très bon exercice pour les bras et pour les jambes, c’est une manière plutôt amusante d’admirer les poissons, les coraux et les oiseaux de mer tout autour de vous. Cette activité gratuite vous est maintenant proposée par la Case Nautique de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue et peut s’effectuer tous les jours en fonction des conditions météorologiques, des marées et de la direction du vent. Les moniteurs sont à votre disposition pour un essai et vous donner tous les conseils sur la façon de se déplacer, de tourner et d’ajuster votre équilibre. Ensuite, vous pourrez évoluer à votre rythme dans la limite des bouées jaunes de sécurité devant La Pirogue et le Sugar Beach, l’hôtel voisin.

Rendez-vous à la Case Nautique de La Pirogue


Pour pratiquer le « stand-up paddle », quelques précautions s’imposent. Vous devez être bon nageur, avoir un bon équilibre sur la planche, porter les vêtements appropriés ainsi que des bottines ou des chaussures en plastique et un gilet de sauvetage. Par ailleurs, les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés par leurs parents. Alors si vous souhaitez en savoir plus sur le « stand-up paddle », cette discipline venue tout droit d’Hawaï, vous pouvez vous rendre de 9h à 17h à la Case Nautique de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue, ses moniteurs se feront un plaisir de vous renseigner !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.