Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Des blogueurs à La Pirogue !

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Des blogueurs à La Pirogue !

11 octobre 2013

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice a accueilli dernièrement la première campagne de blogueurs étrangers, le temps d’un dîner au Thatches !

Une « campagne de blogueurs » à Maurice !


Du 23 au 30 septembre derniers, l’île Maurice a reçu la visite de treize blogueurs et un cameraman venus du monde entier pour « faire le buzz » autour de Maurice ! Cette campagne baptisée « #MyMauritius » a été mise en place par l’AHRIM (Association des Hôteliers et Restaurateurs de l’île Maurice), en partenariat avec Air Mauritius, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority) et l’AIOM (Association of Inbound Operators in Mauritius) pour promouvoir l’île Maurice comme destination touristique sur les réseaux sociaux. Les blogueurs ont pu visiter les différentes régions de Maurice et des circuits personnalisés ont été préparés en fonction des profils de chacun pour découvrir le luxe, l’aventure, la culture, la gastronomie, les sorties en famille, les sports à sensations fortes, le kitesurf ou encore le golf, la nature et les spas et le bien-être à Maurice.

La Pirogue reçoit les blogueurs


Les blogueurs, originaires d’Europe, d’Afrique du Sud, du Canada et de Chine ont été reçus par la direction de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue pour une soirée d’échanges. Tout le monde s’est retrouvé autour d’un magnifique buffet mauricien au restaurant principal, le Thatches pour un moment de partage des expériences et apprécier l’excellente cuisine des Chefs des restaurants du plus authentique des resorts de l’île Maurice. Les blogueurs ont pu en faire profiter leurs « followers » en temps réel dans le monde entier !

L’île Maurice 2.0


Après leur visite, les blogueurs vont continuer à publier des articles, des photos et des vidéos sur leurs blogs pendant deux mois pour partager leurs expériences personnelles de l’île Maurice et donner des idées et des conseils aux autres voyageurs qui visitent ou souhaitent visiter l’île Maurice. La présence de l’île Maurice en ligne est ainsi stimulée par le riche contenu multimédia produit par cette campagne inédite. Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée des moments forts de cette aventure ne vous rendant sur le site créé pour l’occasion à l’adresse http://storify.com/mymauritius. Vous y retrouverez sans aucun doute une illustration de cette superbe soirée passée à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.