Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » L’hospitalité par La Pirogue » Des reines de beauté britanniques à La Pirogue

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 
L’hospitalité par La Pirogue

Des reines de beauté britanniques à La Pirogue

19 septembre 2014

Le plus authentique des hôtels mauriciens La Pirogue a accueilli Carina Tyrell, Miss Grande Bretagne 2014, Holly Desai, Miss Leicestershire 2014 et Mary Kate McKay, Miss Lancashire 2014, invitées par l’Office du Tourisme en collaboration avec Sun Resorts.

La Pirogue, hôtel 4* à l’île Maurice

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice vous accueille dans un cadre authentique en bord de mer. Situé sur la côte ouest et bordant l’une des plus belles plages de l’île, ce resort mauricien est un des hôtels les plus prisés par la clientèle tant pour son hospitalité légendaire et son personnel accueillant. Face à une plage paradisiaque et à la montagne du Morne, l’hôtel 4 étoiles La Pirogue est niché au cœur d’une magnifique cocoterai et de plantes endémiques. Au programme : détente, gastronomie riche, spécialités mauriciennes, fonds marins époustouflants, loisirs pour un séjour d’exception à l’île Maurice.

Des reines de beauté à La Pirogue

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue a accueilli trois des plus belles femmes du monde le 4 et 5 septembre derniers notamment Carina Tyrell, Miss Grande Bretagne 2014, Holly Desai, Miss Leicestershire 2014 et Mary Kate McKay, Miss Lancashire 2014 le temps d’un séjour mémorable dans ce resort 4 étoiles. Accompagnée de ses deux dauphines, la gagnante du concours de beauté, Miss England 2014, Carina Tyrell se prépare déjà pour le concours de Miss World 2014 qui se tiendra en décembre prochain. Ces reines de beauté ont participé à une scène de tournage sur la plage avant d’entamer quelques mouvements de danse de Sega traditionnel en compagnie des danseurs de cet établissement 4 étoiles mauricien. La soirée s’est terminée avec un somptueux dîner de fruits de mer au restaurant Paul et Virginie en compagnie des directeurs de l’hôtel La Pirogue.

Miss England 2014 s’engage à promouvoir l’île Maurice

Carina Tyrell, jeune étudiante en médecine âgée de 24 ans, a remporté le titre de Miss England 2014 ; concours de beauté d’envergure national parrainé par l’Office du Tourisme afin de promouvoir Maurice comme destination touristique. Les principaux partenaires de Miss England 2014 sont Air Mauritius, la MTPA (Mauritius Tourism and Promotion Authority) et le groupe Sun Resorts. Pendant son année de sacre, la nouvelle reine de beauté va promouvoir la destination Maurice sur le marché anglais et mettre en avant les divers atouts, les activités variées et la culture mauricienne lors des tournages et séances photos qui seront diffusés sur le marché britannique.

Qu’attendez-vous pour réserver votre séjour à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice et goûtez au plaisir du soleil mauricien.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.