Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Fêtes de Noël à La Pirogue, riches en animations, spectacles et buffets (...)

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Fêtes de Noël à La Pirogue, riches en animations, spectacles et buffets somptueux.

3 janvier 2014

Noël était célébré à La Pirogue, hôtel typique de l’Île Maurice. Le père Noël a activement participé aux activités, animé le spectacle et savouré les somptueux buffets dressés pour le repas de Noël.

Un fabuleux dîner pour le réveillon de Noël


Le 24 décembre, tous les clients séjournant à l’hôtel La Pirogue étaient conviés à un cocktail servi dans les jardins de la piscine. A l’heure où le soleil couchant éclaire de couleurs chamarrées l’Océan Indien, les chants de Noël ont donné le ton de ce début de soirée. Dans le restaurant Tatches de La Pirogue, de nombreux buffets étaient dressés, regorgeant de spécialités culinaires mauriciennes et de délices sucrés et chocolatés pour la plus grande joie des épicuriens résidant à La Pirogue.
Après ce dîner de Noël, les plus jeunes ont été conviés à une soirée Pyjama organisée au Kids Club. Jeux de société, dessins animés et une pléthore d’activités ludiques ont animé cette fête réservée aux plus petits.
Pendant ce temps, le spectacle « Circle of Life » enflammait la piste de danse.
Le Blue Bar s’est par la suite transformé en discothèque de plein air pour terminer cette soirée de Noël dans une douce euphorie !

Les animations de la journée de Noël


Le père Noël a illuminé de sa présence la journée du 25 décembre à l’hôtel La Pirogue. Son arrivée en bateau, accostant à la case nautique de l’hôtel, a été chaleureusement saluée par les clients rassemblés sur la plage. S’en est suivie la remise des cadeaux aux enfants sages, mais… impatients ! De nombreux personnages de bandes dessinées ont activement aidé à cette distribution.
A l’heure du déjeuner, tout le monde s’est retrouvé autour des buffets dressés au restaurant Tatches.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.