Vous êtes ici » Accueil » Les familles à La Pirogue » Halloween à La Pirogue !

Les familles à La Pirogue 

Halloween à La Pirogue !

19 novembre 2013

La fête d’Halloween a été célébrée selon la coutume au Sun Kids Club de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue.

La Pirogue fête Halloween


Sorcières, citrouilles, fantômes, ils étaient tous là pour célébrer Halloween au mini club de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice ! L’équipe du Sun Kids Club de votre resort mauricien préféré avait tout prévu pour que les petits et les grands puissent s’amuser le plus possible. Pour cela, rien de tel qu’un programme ludique adapté aux différentes tranches d’âge des enfants, et c’est parti pour quelques frissons et beaucoup de plaisir ! Ainsi, parmi les activités ludiques pratiquées par toute la famille à La Pirogue, des animations spéciales Halloween étaient proposées aux enfants.

Programme d’Halloween à La Pirogue


Pour célébrer Halloween, le Sun Kids Club de La Pirogue était totalement transformé et les enfants ont découvert un décor inédit. Le programme de la journée les a emmenés pour une chasse aux coquillages ou une chasse à la citrouille. Les enfants ont également participé à la fabrication de châteaux de sable, mais aussi à la décoration d’Halloween. Ils ont réalisé des cartes d’Halloween et les jeux musicaux d’Halloween ont eu un grand succès. La nuit tombée, ils pouvaient croiser quelques citrouilles et fantômes, accompagnés de sorcières et autres personnages masqués. Les enfants ne sont pas prêts d’oublier cette journée et petits et grands ont passé de merveilleux moments pour cet Halloween à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice !

Et pour savoir à quoi pourrait ressembler Halloween pour vos enfants l’an prochain, vous pouvez toujours consulter le programme de cette année !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.