Vous êtes ici » Accueil » Evénements professionnels et voyages incentives » L’hôtel La Pirogue 4* reçoit les participants de la « Kuoni’s Cup 2014 » à (...)

Evénements professionnels et voyages incentives 

L’hôtel La Pirogue 4* reçoit les participants de la « Kuoni’s Cup 2014 » à l’île Maurice

6 juin 2014

La 2ème édition de la Kuoni’s Cup s’est tenue du 22 au 29 mai derniers, sous la forme d’un Rallye entre les hôtels mauriciens du groupe Sun Resorts. Ce sont les 36 meilleurs vendeurs sélectionnés qui ont participé à cet événement organisé en partenariat avec Sun Resorts, Air Mauritius, l’Office de Tourisme de l’Île Maurice, Mondial Assistance et SummerTimes.

Un mélange de Koh Lanta et de Master Chef à La Pirogue

Les équipes organisatrices de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue, ont fait preuve de beaucoup d’imagination pour élaborer le programme de cette édition 2014 et proposer des épreuves tant sportives qu’amusantes aux 36 agents de voyage ayant fait le déplacement à l’île Maurice pour ce challenge de ventes devenu un rendez-vous incontournable.

Les participants ont débuté la journée à l’hôtel La Pirogue sur les chapeaux de roues. La première épreuve la « Kuonilanta » version « Mondial Assistance » consistait en un jeu de plage en trois parties : un relais kayak, un relais pagaie et un relais course de vitesse. La deuxième étape la « Kuoni Chef » version « La Pirogue » se déroulait dans l’immense jardin verdoyant de ce resort mauricien. Les candidats devaient préparer un millefeuille de tomate avant de le consommer durant le somptueux buffet déjeuner servi dans la cocoteraie de l’hôtel.

Après un après midi de détente bien mérité, une soirée tropicale avait été organisée sur la plage pour clôturer l’évènement à La Pirogue. Nos convives ont pu apprécier la gastronomie mauricienne lors de l’apéritifs, sous forme de plats typiquement mauriciens disposés sur les stands regorgeant de produits de l’île Maurice et en dégustant le café gourmand « façon » créole, le tout préparé par les chefs des restaurants de la Pirogue. Sans oublier le spectacle traditionnel de Séga auquel tous ont participé !

Un challenge pour 4 jours de rêve à l’île Maurice, tout inclus...

4 jours de rêve à l’Ile Maurice, tout inclus… C’est ce que Kuoni et ses partenaires ont proposé de gagner aux 36 participants de ce challenge 2014.
C’est l’équipe « Anthurium » qui a remporté le trophée La Pirogue-Mondial Assistance.

Mais au palmarès final de la Kuoni’s Cup 2014, c’est l’équipe « Pamplemousses » qui remporte le premier prix suivie successivement des équipes « Bougainvilliers » et « Tamarin ». Les grands gagnants de ce challenge 2014 ont été annoncés lors d’une soirée de gala à l’hôtel de luxe 5 étoiles Sugar Beach en compagnie de tous les participants, du personnel des hôtels du groupe Sun Resorts et des membres de la direction.

C’est avec beaucoup d’émotion que les participants de la Kuoni’s Cup ont quitté l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue avec des souvenirs plein la tête après ce séjour incentive pour poursuivre l’aventure à l’hôtel de luxe Sugar Beach !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.