Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » La forme après les fêtes à La Pirogue

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

La forme après les fêtes à La Pirogue

16 janvier 2015

Les fêtes de fin d’année terminées, l’équipe de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice vous propose de retrouver une bonne alimentation et éliminer les excès…

L’après fêtes à La Pirogue 4*

La saison festive fut un des moments les plus remplis à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice. Les équipes dévouées de ce resort mauricien ont mis les petits plats dans les grands afin d’offrir aux clients des moments d’exception dans un cadre idyllique. Au programme, plusieurs soirées et spectacles à thème, animations musicales, buffets gastronomiques, activités pour petits et grands entre autres. Après les fêtes de Noël et du Nouvel An à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, les équipes de ce resort authentique vous propose un programme de remise en forme sur mesure.

Retrouvez la forme après les fêtes !

Les fêtes passées, alors la bonne résolution du moment c’est de se reprendre en main : régime, sport et bonne hygiène de vie ! A La Pirogue, nos experts ont mis en place un véritable programme de remise en forme pour commencer l’année du bon pied. Une vaste gamme d’activités vous est proposée par les équipes de la case nautique, du centre de plongée et de recréation afin de vous permettre de retrouver la forme au plus vite. C’est la grande priorité après les fêtes. Optez pour des cours de Zumba au centre de remise en forme Aura Fitness ou encore pour des sessions d’aqua gym à la piscine principale.

Les chefs mauriciens de ce resort 4 étoiles vous invitent à faire le plein de fruits et de légumes sous forme de délicieuses salades composées et de cocktails de fruits frais dans les restaurants et bars de l’hôtel.

Si vous aussi vous souhaitez commencer votre cure détox après les fêtes de fin d’année à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice, notre équipe vous attend…

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.