Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » Tous les choix pour se restaurer ou se désaltérer » La gastronomie mauricienne à l’honneur dans les 7 restaurants et (...)

Restaurants & Bars de La Pirogue 
Tous les choix pour se restaurer ou se désaltérer

La gastronomie mauricienne à l’honneur dans les 7 restaurants et bars

7 février 2013

Les sept restaurants et bars de la Pirogue et de son hôtel « frère » Sugar Beach vous invitent à découvrir l’excellence de la cuisine mauricienne alliée au meilleur de la cuisine du monde. Vous avez accès à toutes les délicieuses spécialités concoctées par les chefs, que vous résidiez à La Pirogue ou au Sugar Beach.

Escales gastronomiques à La Pirogue


Spacieux et tropical, le restaurant principal Thatches vous accueille tous les matins autour des buffets pour vous composer le meilleur des petit-déjeuners et vous propose une Cuisine du Monde démonstrative chaque soir. En effet, Thatches ouvre en terrasse ses six espaces culinaires thématiques pour vous faire goûter les saveurs des cuisines asiatiques cuites au wok, la cuisine traditionnelle mauricienne dans le coin curry et son four tandoor, des grillades, des pizzas cuites au feu de bois, le coin des pâtes et la ronde des salades. Une sélection variée de crèmes glacées et autres desserts attend les plus gourmands.

Au bord de la plage, le Paul et Virginie, restaurant à la carte, vous accueille dans l’intimité de ses petits kiosques à toits de chaume autour de la piscine panoramique. Il vous propose pour le déjeuner une cuisine locale et autres variations exotiques et une cuisine plus raffinée et tournée vers les produits de la mer pour le dîner. Une excellente carte des vins sud-africains et du Nouveau Monde accompagne idéalement tous ces délices « sautés ».
Le Citronella’s Café, le restaurant italien de votre hôtel 4 étoiles mauricien, dans un décor méditerranéen et face à l’océan Indien, met l’Italie à votre table. Ce restaurant propose des repas légers aux accents ensoleillés au déjeuner et des plats inspirés de l’authentique cuisine italienne pour le dîner.
Situé sur la plage principale, le Tides présente une cuisine sophistiquée consacrée aux fruits de mer pour le dîner. Au déjeuner, Tides vous propose un menu léger à déguster en bordure de la piscine et si vous souhaitez manger sur votre transat, un chariot-bar est à votre disposition.

Des bars sympathiques dans un décor de rêve


Dans un décor paradisiaque et dans une ambiance chaleureuse, les bars de La Pirogue concoctent les meilleurs cocktails pour votre plus grand plaisir.
Le Blue Bar propose un très large choix de cocktails tropicaux et contemporains, de rhums et une importante sélection de boissons, liqueurs, bières et alcools de marques internationales, sans oublier de délicieux expressos.

Le Coconut Café, situé tout près de la plage et de la piscine, vous fait découvrir ses spécialités servies dans une noix de coco. Laissez vous tenter par ce choix infini de cocktails à base de crème et d’eau de coco avec ou sans alcool. Si vous préférez, vous pouvez également choisir parmi une sélection de jus de fruits pressés ainsi que des fruits tropicaux de saison.

Avec une vue spectaculaire sur le lagon, venez profiter d’un moment de détente au Beach Bar en sirotant un délicieux cocktail vitaminé de fruits ou de légumes frais, sa spécialité. Situé à proximité du club nautique de votre hôtel 4 étoiles mauricien, le Beach Bar vous propose également des milk-shakes, une grande variété de boissons avec ou sans alcool et une excellente sélection d’expressos. Vous pouvez aussi y trouver pour vous restaurer au déjeuner des en-cas légers : cuisine mauricienne, sandwichs, burgers, pizzas, salades et glaces exotiques, suivi d’un service crêpes et gâteaux pour le goûter. Un chariot-bar est à votre disposition en journée pour vos rafraîchissements sur la plage.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.