Vous êtes ici » Accueil » Activités ludiques et sportives » La Pirogue accueillera bientôt les golfeurs de l’Iron Golf Tour Île (...)

Activités ludiques et sportives 

La Pirogue accueillera bientôt les golfeurs de l’Iron Golf Tour Île Maurice

12 janvier 2014

Dès le 21 mars prochain, les compétiteurs de l’Iron Golf Tours 2014 et leurs accompagnants prendront leurs quartiers à La Pirogue. Compétition de golf amateur réservée aux bons vivants, l’Iron Golf Tour est un événement unique qui permet de jouer les 7 parcours 18 trous de l’Île Maurice !

Un voyage golf exclusif sous le soleil de Maurice !


Du 21 mars au 2 avril prochains, c’est tous niveaux confondus que les participants à l’Iron Golf Tour 2014 écumeront les 7 golfs 18 trous de l’Île Maurice. Si tous les index sont acceptés, la compétition conviviale est toutefois réservée aux bons vivants ! C’est dans une ambiance tout aussi décontractée que le palmarès du jour est annoncé chaque soir à l’issue de la compétition. Avant de reprendre des forces, confortablement installés dans leurs bungalows, les golfeurs profiteront de l’ambiance tropicale des restaurants et des bars de La Pirogue.

Farniente et découverte de l’Île Maurice

Afin de profiter au maximum de leur séjour sur l’île durant l’été austral mauricien, les golfeurs et leurs accompagnants disposent de 5 journées "sans golf". Visite de l’Île, farniente sur l’immense plage de sable blanc de l’hôtel ou autres activités proposées par La Pirogue, les chanceux pourront choisir en toute liberté leur programme avant de rejoindre l’hôtel Long Beach pour la seconde partie de leur voyage à Maurice.

Découvrez dès maintenant les détails de ce séjour golf à l’Île Maurice et RDV très bientôt sur les plages de l’hôtel La Pirogue !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.