Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » La Pirogue, l’endroit rêvé pour décompresser…

Restaurants & Bars de La Pirogue 

La Pirogue, l’endroit rêvé pour décompresser…

10 août 2015

Tous les bars de l’hôtel quatre-étoiles mauricien La Pirogue offrent le cadre idéal pour se détendre et siroter un verre de vin ou un cocktail, tout en admirant le spectaculaire coucher du soleil.

Détente et décompression au Beach Bar

Le Beach Bar est un espace confortable et convivial où l’on peut s’installer les pieds dans le sable et profiter d’une vue agréable sur l’océan en toute tranquillité. Allongez-vous sur le sable fin, plongez dans les eaux claires, puis accordez-vous une petite pause rafraîchissante au bar avec une délicieuse boisson ou un en-cas. Dans cet endroit propice à la détente, le personnel sait mettre à l’aise les clients venus prendre un bol d’air frais. Quelle que soit la température, vous serez toujours agréablement surpris et séduit par l’ambiance chaleureuse si particulière aux tables de ce quatre-étoiles mauricien. C’est dans un esprit de camaraderie et un partage convivial que les invités apprécient leurs savoureux cocktails et amuse-bouche.

Boissons désaltérantes et plaisirs des papilles

Dans une ambiance unique, le Beach Bar sert des salades fraîchement préparées, des sandwichs et des bouchées de fruits de mer. Au menu pour le déjeuner, une variété de plats allant de la simple baguette aux tapas d’Asie plus élaborés et aux “gajaks” mauriciens, qui sont des spécialités de la cuisine locale. Savourez les samoussas au poulet ou à l’agneau, tant appréciés par les Mauriciens et traditionnellement servis lors des banquets, mariages et fêtes de famille à Maurice. Si des mets végétariens sont proposés à ceux qui décident de faire l’impasse sur la viande, les succulents desserts, eux, ne vous laisseront jamais sur votre faim.

Ce petit coin agréable porte bien son nom : alliant ambiance chaleureuse et cuisine raffinée, il accueille les clients de l’hôtel à partir de midi. Si vous avez raté le déjeuner, pas de problème : offrez-vous une pause gourmande à l’heure du thé, avec des pancakes ou des scones accompagnés de leurs garnitures.

Si le menu vous semble limité aux boissons et à la nourriture, détrompez-vous, car l’occasion vous est également donnée d’apprendre quelques mots de créole. Une phrase aussi facile et populaire que « Bonzour, ki manier ? » - qui signifie « Bonjour ! Comment allez-vous ? » - suffira à dessiner un sourire sur le visage des membres de notre personnel, plus grand que celui qu’ils ont déjà.

Le meilleur des rhums et cocktails mauriciens

En plus de vous servir le meilleur des spécialités mauriciennes, l’irrésistible menu du bar de l’hôtel quatre-étoiles La Pirogue met à votre disposition toute une sélection de vins et de rhums aromatisés – un choix exquis de « rhums arrangés » produits localement, parfumés à la citronnelle, au citron, à la vanille ou à l’orange, selon vos préférences. Cependant, nos cocktails signature, dont le Daïquiri, le Planteur et le Caïpirinha, sont des incontournables.

Le bar révèle tout son charme après l’heure du thé, lorsque le soleil entame sa descente vers l’horizon : c’est le moment idéal pour déguster un cocktail. Venez donc prendre un verre, déjeuner, vous détendre en sirotant un cocktail exotique aux lueurs du jour, lorsque la mer disparaît et que les étoiles illuminent graduellement le ciel. Vos vacances au quatre-étoiles mauricien La Pirogue vous apporteront plus que d’interminables siestes sur la plage : une aventure que vous n’êtes pas près d’oublier !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.