Vous êtes ici » Accueil » Evénements professionnels et voyages incentives » La Pirogue reçoit le rallye « Cap sur Sun by Passion des îles » à l’île (...)

Evénements professionnels et voyages incentives 

La Pirogue reçoit le rallye « Cap sur Sun by Passion des îles » à l’île Maurice

14 novembre 2014

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue a accueilli le 4 novembre dernier l’éductour « Cap sur Sun » organisé par Passion des îles et le groupe Sun Resorts. Cet éductour, sous forme de rallye, pour un inoubliable moment dans ce resort mauricien.

La Pirogue 4*, hôtel authentique à l’île Maurice

Hôtel mythique de l’Île Maurice, La Pirogue vous propose d’authentiques et confortables bungalows mauriciens aux toits de chaume nichés au cœur d’une immense cocoteraie qui borde sa plage de sable blanc. Son atmosphère délicieusement décontractée ainsi que la générosité et les attentions de son personnel ont fait la réputation de cet hôtel chaleureux et familial au charme incomparable. Au-delà de son décor paradisiaque et de ses couchers de soleil extraordinaires, La Pirogue offre une multitude d’activités terrestres et nautiques afin de permettre aux petits et aux grands de profiter pleinement de leur séjour à l’île Maurice.

« Cap sur Sun by Passion des îles » à La Pirogue

L’hôtel mauricien La Pirogue a accueilli les participants de la 2ème édition de « Cap sur Sun by Passion des îles ». Cet éductour, sous forme de rallye, permettra aux meilleurs vendeurs des hôtels Sun Resorts de vivre une expérience unique lors d’un séjour idyllique à l’île Maurice. Les participants ont fait la découverte de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à travers différentes épreuves concoctées par les équipes de ce resort mauricien. Au programme de cette inoubliable journée : jeux de plage avec l’équipe de la recréation, kayak, relai et nage et concours de cocktails dans les jardins verdoyants de l’hôtel. Les participants se sont livrés avec beaucoup de plaisir à un concours de cocktails qui consistait à préparer une pina colada avant de Les participants ont fait preuve de créativité dans la préparation de leurs cocktails. Apres les épreuves, les participants ont eu droit à un délicieux déjeuner aux fruits de mer au restaurant Paul et Virginie.

Avant de quitter l’hôtel La Pirogue et rejoindre l’hôtel voisin, le resort de luxe Sugar Beach, la direction de ce resort 4 étoiles a organisé un dîner au restaurant Thatches en l’honneur des participants avec un apéritif convivial dans les jardins et un spectacle.

Après cette journée riche en émotions à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, les participants sont partis pour d’autres aventures dans les hôtels Sun Resorts de la côte Est de l’île Maurice !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.