Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » L’hospitalité par La Pirogue » La Pirogue reçoit ses clients réguliers le temps d’un dîner

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 
L’hospitalité par La Pirogue

La Pirogue reçoit ses clients réguliers le temps d’un dîner

6 décembre 2013

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice a offert dernièrement un dîner somptueux sur la plage à ses plus fidèles clients, nombreux en cette période de l’année.

La Pirogue remercie ses clients fidèles


La direction de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice a profité d’un moment où les clients réguliers (repeaters guests) sont en grand nombre pour les convier à dîner et les remercier ainsi de leur fidélité au plus authentique des resorts mauriciens. Avec cette invitation, les convives ont pu vérifier que l’accueil et l’hospitalité sont bien les maîtres-mots à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue. Au programme de ce dîner, un somptueux buffet de fruits de mer attendait les invités sur la magnifique plage de sable blanc et une animation sur le thème du Carnaval avec la troupe de danseurs de La Pirogue.

Buffet de fête à La Pirogue


Lors de cette superbe soirée en l’honneur des clients réguliers de La Pirogue, le buffet installé par les équipes des restaurants de votre resort mauricien préféré, offrait les mets les plus fins et les plus variés. Au menu, étaient proposés de la rosette de marlin, de la mousse de foie gras, du maki au crabe, du maki aux légumes, du sashimi de saumon, des légumes croustillants, du carpaccio de bœuf, des langoustes grillées à l’ail et beurre citron, des camarons grillés, du calamar grillé, des côtes d’agneau, du magret de canard, du filet de bœuf sauce au poivre vert, des aiguillettes de poulet au miel, du riz cantonnais et des pommes au four.

Le coin des desserts a également fait le bonheur des invités avec des choux caramélisés, du gâteau au chocolat, du tiramisu, du capuccino à la mangue, de la crème brûlée à la vanille et des tartelettes aux fruits. Une soirée enchantée qui laissera un souvenir mémorable aux fidèles clients de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.