Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » La Pirogue récompense ses fidèles employés !

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

La Pirogue récompense ses fidèles employés !

25 octobre 2013

A l’occasion d’un grand dîner de remise des prix le 10 octobre dernier, l’hôtel La Pirogue à l’île Maurice a tenu à remercier ses plus fidèles employés.

Remise de prix aux employés de La Pirogue


L’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue a honoré officiellement ses plus fidèles employés lors d’un superbe dîner le 10 octobre dernier en présence de Fabio Piccirillo, le CEO du groupe Sun Resorts, de Clency Romeo, le nouveau Directeur Général de votre resort authentique et de Michael Sik Yuen, le Ministre du Tourisme de l’île Maurice. Dans son discours, Fabio Piccirillo a tenu à féliciter les employés de longue date pour leur dévouement et leur engagement envers le groupe Sun Resorts et plus particulièrement envers l’hôtel La Pirogue. Clency Romeo a également prononcé un discours pour remercier ses fidèles employés et le Ministre du Tourisme s’est adressé à l’assistance pendant la cérémonie.

Les fidèles employés de La Pirogue


A l’issue des discours, les certificats et autres récompenses ont été remis aux employés les plus méritants de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue par Fabio Piccirillo, CEO du groupe Sun Resorts, Philippe Cassis, le CEO désigné de Sun Resorts, Clency Romeo et Michael Sik Yuen. Pour les employés qui ont atteint plus de 30 ans et 35 ans de service dans votre hôtel mauricien préféré, ce sont Yousouf Budullah, Directeur des Ressources Humaines et Tommy Wong, Directeur Financier du Groupe Sun Resorts, qui ont procédé à la remise des prix. En attendant de les croiser lors d’un séjour inoubliable à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice, retrouvez ici la liste des heureux lauréats de cette belle soirée !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.