Vous êtes ici » Accueil » Restaurants & Bars de La Pirogue » Le buffet mauricien du jeudi soir à La Pirogue !

Restaurants & Bars de La Pirogue 

Le buffet mauricien du jeudi soir à La Pirogue !

2 août 2013

Tous les jeudis soirs, votre hôtel 4 étoiles La Pirogue vous propose une soirée typiquement mauricienne autour d’un magnifique buffet et dans une atmosphère folklorique.

Ambiance mauricienne


Après une journée bien occupée à l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue, une soirée typiquement mauricienne vous attend le jeudi soir entre folklore et buffet mauricien. L’ambiance des îles est assurée par une animation de danse de Séga qui vous donnera certainement envie de vous déhancher. Non loin du restaurant Thatches de votre resort authentique vous attendent différents étals où vous trouvez des épices locales, des gousses de vanille au parfum enivrant, des rhums fabriqués localement, des tee-shirts et paréos aux couleurs de l’île Maurice, des bijoux de fabrication artisanale et de nombreux objets souvenirs.

Buffet mauricien à La Pirogue


L’heure du dîner venue, un somptueux buffet vous permet de découvrir le meilleur de la gastronomie mauricienne. Sur ce buffet proposé par les Chefs de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, vous pouvez admirer et déguster ces délicieuses recettes de la culture mauricienne telles que les samoussas, les gâteaux piment (aussi appelés « bonbons piments »), une succulente salade de poisson à la mauricienne ou encore un excellent « briani », un plat délicieux originaire d’Inde et différents currys, tous très alléchants ! Afin d’accompagner ce buffet de la meilleure façon, les sommeliers de La Pirogue vous proposent une incroyable sélection de vins du monde entier.

Vous n’êtes pas prêts d’oublier cette formidable soirée typiquement mauricienne dans l’authentique hôtel La Pirogue !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.