Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Les célébrations de Divali à La Pirogue

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Les célébrations de Divali à La Pirogue

15 novembre 2013

Divali, la fête indienne des lumières, a véritablement illuminé l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice.

La fête de Divali à La Pirogue


Votre hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice s’est paré de mille feux pour célébrer dernièrement la fête de Divali, la fête des lumières. Pour cette magnifique fête indienne, votre resort mauricien le plus authentique s’était transformé avec des décorations, des expériences culinaires avec des gâteaux et des sucreries, et une animation hors du commun.

La Pirogue en habits de lumière


Pour célébrer au mieux la fête de Divali à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, des lumières ont été placées tout autour du restaurant principal Thatches, au Blue Bar et autour de la piste de danse. Au restaurant Thatches, la décoration était assurée par des guirlandes colorées et des saris astucieusement disposés afin de créer une ambiance typiquement indienne. Les clients étaient accueillis par le personnel de restauration, la relation clientèle et les équipes à la réception vêtus de tenues indiennes, saris pour les femmes et kurtas pour les hommes. Le groupe Sagapataal s’est produit durant l’apéritif et les clients ont pu assister à un spectacle indien très agréable. Tout le monde a été charmé par cette superbe soirée de Divali organisée à l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.