Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Les employés de La Pirogue se sont retrouvés pour leur fête annuelle (...)

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Les employés de La Pirogue se sont retrouvés pour leur fête annuelle !

26 juillet 2013

Les employés de l’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue se sont retrouvés avec plaisir pour une fête somptueuse les 27 et 28 juin derniers.

La Pirogue fête son personnel


Les 27 et 28 juins derniers, les employés de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue étaient conviés à une fête qu’il n’était pas question d’oublier : la fête du personnel ! La direction de ce resort authentique avait convié l’ensemble des membres du personnel et leurs compagnons à se retrouver autour du thème « tropical ». L’ambiance était joyeuse lors de la soirée de clôture qui était animée par le chanteur Clarel Armel, un artiste local, avec son groupe et certains employés ont eu la chance d’être désignés lors du tirage au sort pour gagner de très beaux cadeaux !

De beaux cadeaux à La Pirogue


Les lots mis en jeu lors de la fête annuelle de l’hôtel mauricien la Pirogue étaient vraiment tentants ! Le premier prix était un voyage en Afrique du Sud avec 2 billets d’avions, l’hébergement et de l’argent de poche. L’heureux gagnant est Sanjay Jogarah ! Le deuxième prix a été remporté par Elodie Céline et comprenait un billet d’avion pour Rodrigues ou l’île de La Réunion, l’hébergement et de l’argent de poche. Les prix suivants étaient également très intéressants avec un micro-ondes, un week-end à l’hôtel Constance Belle Mare Plage, un smartphone et un Sub-Marine Scooter Drive.

Tous les convives se sont régalés des buffets mauriciens dressés par les Chefs des restaurants de La Pirogue. Une bien belle soirée que le personnel de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue n’est pas près d’oublier !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.