Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Séjournez à La Pirogue lors du Ferney Trail 2014

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Séjournez à La Pirogue lors du Ferney Trail 2014

18 juillet 2014

Le Ferney Trail 2014 : Une excellente façon de combiner un séjour à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue avec un surprenant trail au cœur de la nature mauricienne.

Détente et loisirs à La Pirogue

Profitez de l’évènement trail de l’année à l’île Maurice pour vous offrir un séjour authentique et gourmand à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue sur la côte Ouest. La 7ème édition du Ferney Trail qui se tiendra le 9 août prochain à l’île Maurice est l’occasion idéale pour vous offrir quelques jours de soleil dans ce resort 4 étoiles. Vous vous installerez dans les magnifiques chambres qui donnent sur la cocoteraie ou sur l’Océan Indien avant de profiter d’un moment de détente autour de la piscine avec jacuzzi. Vous pourrez ensuite déjeuner au restaurant Paul et Virginie qui offre une vue sublime sur le lagon et la montagne du Morne.

Après l’effort fourni pendant le trail, le Spa Aura vous accueillera pour des purs moments de relaxation avec toute une gamme de soins et de massages sans oublier un détour au Hammam dans l’enceinte du Spa. Passez d’agréables moments au Thatches, restaurant principal de l’hôtel. Servie sous forme de buffet, vous goûterez à une cuisine du monde et à des spécialités mauriciennes riches et variées. Le Coconut Café et le Beach Bar vous proposeront des encas, cocktails tropicaux et autres boissons rafraîchissantes en cas de creux pendant la journée. Ce resort mauricien est le lieu idéal pour pratiquer vos activités sportives favorites sur terre comme dans l’eau.

Le Ferney Trail 2014 fait peau neuve

Une édition pleine de nouveautés, voilà ce que vous réservent les organisateurs de cette 7ème édition du Ferney Trail à l’île Maurice notamment le Groupe CIEL, ILOP Sport Réunion, Sun Resorts et Anahita The Resort. Après le succès des éditions précédentes avec plus de 1,500 participants en 2013, le comité organisateur propose cette année 4 courses tracées au cœur même de la chaîne de montagne de Bambou, qui comprend des domaines privés et uniques tels que la Vallée de Ferney, le Domaine de l’Etoile et Le Vallon entre autres. Située au cœur d’une nature préservée, face à des paysages uniques, la Vallée de Ferney demeure une destination privilégiée pour les adeptes de la course en pleine nature.

La spécificité du Ferney Trail tient dans ses quatre courses accessibles à différents publics, allant de la Course Élite de 35 kms conçue pour des sportifs chevronnés ; à celle de 17 kms pour les coureurs aguerris ; ces deux courses faisant partie de Ligue de Trail de l’association Rando Trail et Nature de l’île Maurice, en passant par une course de 10 kms accessible au grand public pas forcément habitué aux compétitions de courses à pied et simplement désireux de faire une bonne marche en forêt. Une course dédiée aux jeunes avec une préparation et un encadrement spécifique sera proposée aux enfants âgés de 6 à 12 ans cette année.

Le Sun Kids Race

Le Sun Kids Race, course longue de 4 kms, permettra aux jeunes âgés de 6 à 12 ans de participer à cet évènement trail avec une bonne préparation et un encadrement spécifique assuré par des professionnels. Activités ludiques, chasses aux trésors, maquillage artistique pour enfant, mini kermesse, stands de jeux tels domino, bowling, clown, pêche seront également au programme de cette course pour jeunes.

Entre authenticité et service de qualité, l’hôtel de 4 étoiles mauricien La Pirogue sera le lieu idéal pour des vacances idylliques et agréables lors du Ferney Trail 2014.

Crédit Photos : © Gilbert Victoire & Pascal Mamet

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.