Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » L’hospitalité par La Pirogue » Un weekend riche en évènements pour les 38 ans de La Pirogue

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 
L’hospitalité par La Pirogue

Un weekend riche en évènements pour les 38 ans de La Pirogue

13 juin 2014

La Pirogue, le plus authentique des hôtels de l’île Maurice a célébré son 38ème anniversaire. L’élection de Miss Earth 2014 a couronné ce weekend riche en évènements les 6 et 7 juin derniers. Ceux présents ont gardé un merveilleux souvenir de ces célébrations dans ce resort 4 étoiles.

La Pirogue souffle ses 38 bougies

L’hôtel 4 étoiles La Pirogue a soufflé ses 38 bougies le samedi 7 juin dernier. Le plus ancien des établissements hôteliers du groupe Sun Resorts a commémoré cet évènement autour d’une série d’activités suivi de l’élection de Miss Earth Mauritius 2014. Les célébrations ont débuté par une journée à l’école de Flic en Flac avec les enfants. Au programme : dessins, coloriage, Miss Earth Réunion a procédé à la mise en terre d’une plante endémique, un bois noir, dans le jardin de l’école. Après la cérémonie protocolaire, un encas a été offert aux enfants, servi par le personnel de l’hôtel La Pirogue.

Election de Miss Earth Mauritius 2014 à La Pirogue

L’hôtel mauricien 4 étoiles La Pirogue a accueilli Miss Earth 2013 et Miss Venezuela Earth 2012-2013, Alyz Henrich, dans le cadre de l’élection de Miss Earth Mauritius 2014. L’élection de Miss Earth Mauritius 2014 s’est tenue le 7 juin dernier à l’hôtel La Pirogue. Ce concours international où la beauté est au service de la nature en est à sa 14ème édition cette année. Virginie Dorza, la gagnante 2013 de Miss Earth Mauritius, a participé au concours international le 7 décembre 2013 au Philippines où elle s’est classée parmi les 5 vainqueurs lors de l’épreuve de maillot de bains. Cette année encore plusieurs participantes à l’île Maurice se sont inscrites à ce concours qui vise à faire prendre conscience aux gens à travers le monde des dangers du changement climatique.

Un weekend riche en évènements

Dans le cadre de l’élection de Miss Earth 2014 à l’hôtel 4 étoiles La Pirogue, une conférence de presse a été organisée et les reines de beauté ont embelli les luxuriants jardins de l’hôtel en mettant en terre un « Palmier Rodrigues », une plante endémique pour marquer leur passage dans ce resort mauricien. L’élection de Miss Earth Mauritius 2014 fut grandiose. La soirée débuta par un défilé des candidates mauriciennes pour le titre tant convoité de Miss Earth 2014 suivi d’une animation assurée par l’équipe de l’hôtel.Elles ont ensuite défilé en maillot de bain avant le défilé en tenue en ville devant un parterre d’invités et de clients. Les invités ont eu droit au Decade Dance Show avant le dernier tour de podium des candidates en tenue de soirée. Le directeur général, Monsieur Clency Romeo en compagnie de La Miss Earth International 2014 ont ensuite participé au découpage du gâteau d’anniversaire de l’hôtel La Pirogue.

Et les gagnantes de cette belle soirée sont :

Anne Sophie Lalanne - Miss Earth Mauritius 2014
Brenda Perigood - Miss Earth Air 2014
Lorriane Nadal - Miss Earth Fire 2014
Christlyn Sondhoo - Miss Earth Water 2014
Sarah Lagaillarde - Miss Photogenic 2014

Les équipes de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à l’île Maurice vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour les 39 ans de l’hôtel et pourquoi pas pour la prochaine édition de Miss Earth Mauritius.

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.