Vous êtes ici » Accueil » La Pirogue, hôtel authentique à Maurice » Weekend riche en évènements pour les 37 ans de La Pirogue !

La Pirogue, hôtel authentique à Maurice 

Weekend riche en évènements pour les 37 ans de La Pirogue !

18 juin 2013

Les 7 et 8 juin derniers, divers évènements se sont succédés pour célébrer le 37ème anniversaire du plus authentique des hôtels à l’île Maurice !

Deux journées intenses à La Pirogue


Du vendredi matin au samedi soir, toute une série de très beaux moments a jalonné la célébration du 37ème anniversaire de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à Maurice. Pour la partie solennelle, les convives ont pu assister à la cérémonie de bénédiction multiconfessionnelle organisée dans le magnifique jardin tropical de votre hôtel authentique à Maurice qui abrite une cocoteraie exceptionnelle. Les cérémonies de cet anniversaire se sont achevées le samedi soir avec l’élection de la nouvelle Miss Earth Mauritius 2013.

L’anniversaire de La Pirogue sous le signe de la beauté


Afin de réunir tous ceux qui ont fait le succès de l’hôtel La Pirogue depuis toutes ces années, un déjeuner a été organisé pour les membres des différentes équipes de l’hôtel qui sont aujourd’hui à la retraite. Par ailleurs, Camila Brant, Miss Earth Brésil 2012, a parfaitement joué son rôle destiné à promouvoir la protection de l’environnement. Elle a en effet participé à la mise en terre d’une plante dans le jardin qui compte déjà de nombreuses plantations faites par des célébrités. Un cocktail a également été organisé dans le jardin de votre resort authentique à Maurice avec une cérémonie de découpage du gâteau très émouvante en compagnie de Miss Earth Brésil et de Miss Earth Réunion, avec un magnifique feu d’artifice en toile de fond.

Miss Earth Mauritius 2013 élue à La Pirogue


Un buffet typiquement mauricien a été dressé au restaurant Thatches et fut suivi d’un superbe spectacle de séga par l’équipe d’animation de l’hôtel avec Désiré François. Le clou de la journée était bien-sûr l’élection de Miss Earth Mauritius 2013. Parmi les 10 candidates qui concouraient pour le titre, c’est finalement Virgine Dorza, rayonnante, qui fut couronnée.

L’élection fut suivie d’un spectacle de carnaval et c’est le chanteur de séga Mauricien, Alain Ramanisum, qui a clôturé cette belle soirée au rythme de ses chansons…A l’image de l’accueil que vous réservent les équipes de l’hôtel 4 étoiles La Pirogue à Maurice, cet anniversaire restera inoubliable pour toutes les personnes présentes !

Faire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.